Mes enfants alternent entre deux foyers parentaux. Comment puis-je organiser le transport dans une situation de garde conjointe ?

Si vous êtes dans une situation de garde conjointe ou partagée, vous devez remplir un formulaire « Garde conjointe » (disponible à toutes les écoles). Ce formulaire permet de recueillir les détails sur les deux parents, y compris l'emplacement des services de garde en question. Il se pourrait que le transport ne soit pas disponible à chacune des adresses et seul ce formulaire permet au personnel des STSNPS d'évaluer telles demandes.

Si disponible, le transport doit utiliser des routes et des arrêts d'autobus existants : on ne modifie aucune route pour accommoder les situations de garde conjointe. Les dispositions doivent prévoir une pleine semaine à chaque adresse (du lundi au vendredi); pour des raisons de sécurité, on ne permet aucun accommodement pour jours spécifiques ou pour changements durant la semaine.

Pour tout renseignement additionnel ou toute question à cet égard, veuillez communiquer avec nous au 705-472-9070 ou par courriel à info@npssts.ca.

 
 

 

Les services de transport scolaires Nipissing-Parry Sound s'est engagé à soutenir un environnement inclusif et accessible.
Veuillez nous demander comment nous pouvons vous aider en communiquant avec nous par téléphone au 705-472-9070 ou par courriel à: accessibilite@npssts.ca