Comment puis-je modifier les dispositions du transport de mon enfant durant l’année scolaire ?

Toute demande de modification aux dispositions du transport scolaire doit se faire auprès de l'école. Veuillez remplir et signer un formulaire de demande de transport (ou un formulaire « Garde conjointe », le cas échéant) à votre école. Veuillez allouer jusqu'à trois jours ouvrables pour finaliser les arrangements; quelqu'un communiquera alors avec vous pour vous fournir les détails.

LORS DE LA RENTRÉE SCOLAIRE
Nous n'apportons aucun changement aux routes d'autobus (p. ex. aucun nouvel arrêt d'autobus ou changement au trajet) au cours des deux semaines qui précèdent la rentrée scolaire et des trois premières semaines suivant la rentrée. On assignera les élèves aux arrêts existants seulement. Tout changement demandé à ce temps de l'année pourrait prendre plus de temps à traiter, qu'il y ait ou non un changement de route en question.

Veuillez noter : Le transport dépend toujours de l'admissibilité (en fonction des directives des STSNPS) et est offert sur une base permanente et quotidienne. On accommode seulement les modifications permanentes (p. ex. : changement d'école, de résidence ou de service de garde). On n'accommode pas les horaires individuels (p. ex. : garderie 2 jours par semaine) et les modifications temporaires (p. ex. : le responsable est en dehors de la ville).

 
 

 

Les services de transport scolaires Nipissing-Parry Sound s'est engagé à soutenir un environnement inclusif et accessible.
Veuillez nous demander comment nous pouvons vous aider en communiquant avec nous par téléphone au 705-472-9070 ou par courriel à: accessibilite@npssts.ca