Mon conducteur ou ma conductrice d’autobus m’a dit qu’on peut accommoder ma requête. Dois-je informer mon école ou les STSNPS de la situation ?

OUI! Les conducteurs ou conductrices et les transporteurs ne sont pas autorisés à faire des changements. Toutes les demandes de changement doivent passer par le bureau des STSNPS. C'est une question de sécurité : nous tenons compte du nombre et du nom des élèves à bord de chaque autobus pour éviter les surcharges et pour savoir où chacun ou chacune se trouve en cas de situation d'urgence lors du transport. Le potentiel de situations à risque augmente si votre conducteur ou conductrice est la seule personne à connaître tous les détails du transport de votre enfant. De plus, dans le cas d'un conducteur remplaçant ou d'une conductrice remplaçante, vous n'obtiendrez peut-être pas le transport que vous auriez organisé de façon informelle.

 
 

 

Les services de transport scolaires Nipissing-Parry Sound s'est engagé à soutenir un environnement inclusif et accessible.
Veuillez nous demander comment nous pouvons vous aider en communiquant avec nous par téléphone au 705-472-9070 ou par courriel à: accessibilite@npssts.ca